Processus De Recyclage

Le processus

Réduire les déchets ménagers tout en aidant l’environnement est deux des nombreuses raisons pour lesquelles le recyclage est une pratique «verte» importante. Gestion des déchets solides de la région de Fredericton exploite un programme de recyclage à l’échelle régionale qui apporte plus de 5.800 tonnes de matières recyclables par année.

Il y a quatre principales composantes à l’entreprise de recyclage de GDSRF y compris la collecte, le tri, le pressage et la vente.

Ensemble

Recyclables sont collectés dans toute la région de deux façons. La première est par collecte sélective à domicile qui est soit hebdomadaire ou mensuelle, selon la région. Les résidents trient leurs déchets recyclables, soit dans le bac bleu (plastique et métal) ou un bac gris (produits de papier).

Une fois collectés, les articles sont transportés à l’édifice Recyclage où le processus suivant commence.

Tri

Il existe trois procédés de tri distincts avec des matières recyclables. Le premier type se produit dans les maisons de la région lorsque les gens de tous âges placent des éléments dans les bacs bleus et gris ou dans les dépôts de leurs communautés. Une fois les matières recyclables ramassées, les articles sont livrés à l’installation de récupération des matériaux à GDSRF. Les camions déposent le matériau sur le sol à l’éntrée de l’immeuble. Le plastique et le métal sont poussés d’un côté et les produits de papier à l’autre. ‘A partir de là, les matières recyclables sont placées sur une bande transporteuse qui conduit à la zone de tri. C’est là où jusqu’à 8 personnes trient les articles dans des catégories allant des plastiques aux boîtes de conserve, au carton et cartons de lait, entre autres.

Ballots

Larsqu’il y a suffisamment d’un élément en particulier, il est poussé sur un autre convoyeur qui permet de charger la pile dans l’appareil de la presse. Une presse à ballots est une pièce d’équipement qui comprime les matières recyclables dans un grand cube rectangulaire appelé une ballot. Chaque ballot, selon son matériau, pèse entre 400 à 700 kg. Une fois que les ballot sont créés, ils sont empilés dans l’entrepôt d’attente à la vente.

Vente

Un total de dix produits différents sont mis en ballots à GDSRF dont le carton, le carton pour boîtes, les cartons de lait, les sacs en plastique, les plastiques mixtes (articles en plastique avec des numéros 1-7), le papier journal numéro 6, les boîtes en acier, les canettes en aluminium, le “hardpack” (mélange de carton , carton plat et le papier journal) et de papier blanc de bureau.

Les ballots sont vendus par GDSRF aux entreprises d’aussiprès que Scoudouc, N.-B. à aussi loin que Beijing, en Chine. Les entreprises prennent les ballots de matériaux recyclés et es transforment en nouveaux produits. Ce qui suit est une liste des ballots vendus et les produits qui peuvent être créés en utilisant le matériau recyclé.

Abonnez-vous à notre newsletter!

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles et des mises à jour environnementales!

Copyright © . CapitalRSC - Solid Waste, All Rights Reserved. Website by TRL Solutions